Retour et remboursement
VEUILLEZ S’IL-VOUS-PLAIT VOUS REFERER A NOTRE POLITIQUE DE GARANTIE POUR VOUS ASSURER QUE VOS ARTICLES SONT ELIGIBLES A UN ECHANGE OU UN RETOUR.
Retour ou échange
Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous acceptons avec plaisir un retour ou un échange dans les 7 jours suivant la réception ou la cueillette de votre commande, avec preuve d’achat. Le produit non utilisé doit être retourné dans son état et dans son emballage d’origine.
Les retours sont soumis à des frais de livraison plus les taxes applicables.
Les échanges et les retours seront effectués qu’à l’adresse où les produits avaient été initialement livrés.
Remboursement
Aucun remboursement ni échange sera accordé sur les produits en liquidation ainsi que les produits en vente finale.
Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement original.
Les remboursements seront accordés dans les 14 jours suivant l’achat, sur présentation de la facture originale.
Procédure pour un retour ou remboursement
Les produits seront inspectés au moment du retour et vous serez tenu responsable des dommages au-delà de ceux approuvés pour un échange ou un retour. Certaines conditions et exceptions peuvent s’appliquer.
Pour les achats effectués en ligne, veuillez utiliser notre formulaire en ligne le plus rapidement possible avec une description détaillée de la problématique accompagnée d’une photo. Nous nous occupons du reste!
Pour les commandes effectuées en magasins et/ ou les cueillettes en magasins, veuillez contacter avec la distillerie afin de procéder à votre requête au info@cherryriver.ca.